Aller au contenu

Fiche alerte - Santé Mentale

Formulaire

Fiche Alerte - Santé Mentale

Consentement
La fiche de consentement à compléter est disponible ici
Si vous n'avez pas le consentement de l'étudiant, vous ne serez pas en mesure de compléter tous les onglets suivants. La situation devra être étudiée de manière anonyme.
Mentions d’informations pour les auteurs de la fiche alerte

Les informations recueillies par ce formulaire sont enregistrées par le CSME en lien avec le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (Sumpps) pour le compte de l’Université de Lille, de l'Etablissement public de santé mentale (EPSM) de l'agglomération lilloise et le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires Lille Nord-pas-de-Calais (Crous). Les données personnelles concernant les auteur(e)s d’une fiche alerte font l’objet d’un traitement aux seules fins de proposer une prise en charge psychiatrique aux étudiants faisant l’objet d’un signalement. Ces données seront communiquées aux membres de la cellule d’intervision pluriprofessionnelle (CIP) et aux professionnels sollicités pour apporter une aide aux personnes signalées. Les données seront conservées jusqu'au terme de la dernière année d'inscription des étudiants faisant l’objet d’un signalement. Au-delà, et conformément aux règles applicables en matière d'archives, ces données peuvent être archivées sur un support distinct et à accès très limité.
Les auteure(s) d’un fiche alerte peuvent :
  • accéder aux données les concernant, les rectifier et obtenir leur effacement ;
  • exercer votre droit à la limitation de vos données et votre droit d’opposition au traitement de celles-ci.
Pour exercer leurs droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, les auteur(e)s d’une fiche alerte peuvent contacter csme-contact@univ-lille.fr ou le Délégué à la protection des données de l’Université de Lille (dpo@univ-lille.fr). Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Informations sur l'étudiant
Suivi médico-psycho-social
Contexte de la demande
Nous vous rappelons que sans consentement, l’identité de l’étudiant ne doit pas être communiquée.
Contact
Merci de compléter vos coordonnées pour être recontacté rapidement par la CIP
Nous vous rappelons que l’identité de l’étudiant ne doit pas être communiquée.
captcha
Après la soumission, un récapitulatif de vos réponses à ce questionnaire est affiché à l'écran, puis un mail vous est envoyé pour confirmer sa bonne réception.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez que tous les champs obligatoires sont bien renseignés.