Accueil Annonces Appels à contribution, annonces de colloques Doctoriales 2015. Faire de la recherche en sciences de l’éducation CERSE (université de Caen) CIVIIC (université de Rouen)
Doctoriales 2015. Faire de la recherche en sciences de l’éducation CERSE (université de Caen) CIVIIC (université de Rouen) PDF Imprimer Envoyer

CERSE (université de Caen) CIVIIC (université de Rouen)- 13 et 14 octobre 2015. Université de Rouen, Mont Saint-Aignan

Organisé par les doctorants en Sciences de l’éducation du CERSE et du CIVIIC, le colloque a pour but de permettre à de jeunes chercheurs de confronter leurs expériences, leurs objets de recherche et leurs démarches dans un champ de recherche, celui des sciences de l’éducation.

Symposium 1: Quelles spécificités des recherches disciplinaires en sciences de l’éducation ?
Symposium 2: Sciences de l’éducation et pratiques éducatives

Appel à communications à retrouver en pièce jointe
Date limite pour soumettre une proposition de communication : 28 février 2015